Receving infos, participating, supporting, becoming a member

Term:

Welcome

The form below, according to your preferences, allows you to: subscribe to our newsletters, participate actively in the campaign, support the initiative for a Basic Income, and / or become a member of our association BIEN-Switzerland and receive our information by mail (if you like).

Whatever your choice, your registration means a lot to us because it demonstrates your interest. It motivates us to move forward and put in the social debate some basic questions about the human value, work and money.

Selection
To receive our periodic (±1/month) letter.
To give any kind of help.
You can join on our website the Support Committee of the Federal Initiative for a Basic Income. You can mention your activity in the «comments » box.

Our association's goal is the introduction of a basic income. Each additional member is valuable to increase our visibility and our means of action.. You can already become a member, starting from an annual fee of Fr. 20.- (low budget: 20.-, normal: 50.-, supporter: 100.-).
So, welcome… smiley

A message, an idea or the reason of your interest or support.
This optional field allows you to add your photo or any other document (<20Mb).
Basic Infos
Adress
Dieses Formular unterwerfend, nehmen Sie unsere Vertraulichkeitpolitik an.
randomness

Recevoir notre information, participer, soutenir, devenir membre

Rubrique:

Welcome

Le formulaire ci-dessous vous permet de vous inscrire selon votre choix pour recevoir nos newsletters, participer activement à la campagne, soutenir l'initiative pour un revenu de base en tant que personnalité et/ou devenir membre de notre association BIEN-Suisse et recevoir (si souhaité) notre information par courrier postal.

Quels que soient vos choix, votre inscription nous est précieuse parce qu'elle témoigne de votre intérêt. Elle nous motive à aller de l'avant pour inviter dans le débat de société des questions de base autour de la valeur humaine, du travail et de l'argent.

Sélection
Pour recevoir notre lettre d'information périodique (±1/mois).
Pour participer à la campagne ou pour aider autrement. Vous pouvez mettre en commentaire ci-dessous vos compétences et/ou envies.
Vous pouvez rejoindre sur notre site internet le Comité de soutien de l'initiative fédérale pour un revenu de base. Vous pouvez dans ce cas également mentionner votre activité dans la case commentaire.

Notre association a pour but l'introduction d'un revenu de base. Chaque membre supplémentaire est précieux pour augmenter notre visibilité et nos moyens d'actions. On peut déjà devenir membre à partir d'une cotisation annuelle de Fr. 20.- (petit budget: 20.-, normal: 50.-, soutien: 100.-).
Bienvenue, donc… smiley

Un message à notre intention, une idée ou la raison de votre intérêt ou soutien.
Ce champs optionnel vous permet de nous envoyer votre photo ou n'importe quel autre document (<20Mb).
Informations de base
Adresse postale
En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.
randomness