Action de l'Avent à Genève, le 4 décembre 2012
21.12.2012 La fin d'un monde ?
Chère amie, Cher ami, aujourd'hui 21 décembre 2012 est l'occasion de fêter la fin d'un monde et l'avènement d'une ère nouvelle… avec le revenu de base ?
Au sommaire:
Bonne lecture !
51'000+ signatures sur 120'000 récoltées en 8 mois, le calendrier est maintenu !
A propos de calendrier, pendant le mois de décembre, l'action du calendrier de l'Avent était présente dans toute la Suisse. Chaque jour du Calendrier, des militants, aguerris ou débutants, se sont réunis dans une ville différente pour récolter des signatures. Dernier rendez-vous en Suisse romande: le 21 décembre 2012 à Sion avec David.
Durant les 30 prochains jours,
100 personnes récoltent,
100 signatures chacune,
et se rencontrent,
Le 20 janvier 2013
à l'Hôtel "LES TROIS ROIS" à Bâle
pour la réception.
Pour faire partie des 100, annoncez-vous auprès de Pola avec une photo-portrait (format horizontal) .
La fin du monde nous aurait été annoncée par la fin du calendrier des Mayas le 21 décembre 2012… et s'ils avaient eu raison ? Et si notre société arrivait en effet à un tournant historique avec une crise qui impose une redéfinition de nos modèles économiques ? Et cette inéluctable métamorphose n'annoncerait-elle pas l'envol d'un papillon nommé «revenu de base» ?
De plus en plus de personnes, en particulier parmi les jeunes, se rendent compte que demain est à inventer, qu'un changement radical est nécessaire pour sauver notre monde de la destruction. C'est portés par cet élan que nous abordons la nouvelle année et la nouvelle ère qui s'annonce, confiants que le projet que nous portons répond plus que jamais à l'attente d'un grand nombre.
Chère amie, cher ami du revenu de base, nous t'envoyons donc nos vœux les plus chaleureux pour cette période de retour vers la lumière…
Après l'hiver, il y a le printemps. Après le règne de la rentabilité, il y aura le Printemps du Revenu de Base.
Nous préparons une séries d'événements variés qui vont se succéder ce printemps pour faire mieux connaître le revenu de base et l'initiative fédérale. Il y aura notamment des débats avec des intervenants connus, des ateliers, un concours graphique avec exposition, une journée pour les enfants, un projet d'écriture, des fêtes... Nous vous communiquerons l'agenda de ces événements dès qu'il sera fixé.
Pour le Printemps du Revenu de Base, nous cherchons des partenaires et sponsors qui ont envie de nous aider à rendre possible ces projets. L'ensemble des événements vont bénéficier d'une belle visibilité dans la presse et sur internet.
Contactez-nous !
Vous toujours nous aider et devenir vous aussi un acteur de l'histoire, cliquez donc sans attendre sur un des boutons ci-dessous :