Pourquoi je voterai pour les initiatives du Revenu de base et de la Monnaie pleine

1 post / 0 new
invitato
Pourquoi je voterai pour les initiatives du Revenu de base et de la Monnaie pleine

J’ai réalisé ce matin que j’aimerais bien que chaque personne puisse avoir le choix de faire ce que j’ai fait. Cela aiderait grandement à la réalisation de la Première Paix Mondiale. J’ai réalisé que c’était possible. Ce que j’ai pu obtenir pour moi, je peux aider à ce que d’autres en profitent aussi! Ce qui suit est basé sur les faits réels de ma propre vie, il ne s’agit ici que de faits réels, et pas de faits fictifs.

J'ai 41 ans. J'ai cessé de travailler officiellement à 24 ans, afin de faire seulement ce que j'aime. Aujourd'hui, j'ai l'air d'avoir 10 ans de moins que mes anciens collègues, bien que je sois encore un gros fumeur qui se respecte. Pourtant, depuis que j'ai cessé de travailler pour être payé, je travaille environ 10 heures par jour, tous les jours. Oui, j'ai bien dit 7 jours sur 7, sauf quand je suis malade ou pars en voyage. Je ne tire aucun profit des mes jobs actuels, qui sont surtout mes passions. Et je n'ai que rarement l'impression de travailler, c'est-à-dire fournir un effort pénible, car je m'amuse 90 % du temps quand je travaille à mes passions.

Bien-sûr, j'aurais besoin de gagner 100 fois plus que ce que je gagne pour pouvoir jouir pleinement de ma propre créativité et mettre en oeuvre toutes mes idées amusantes. Néanmoins, je ne sens presque pas de frustration, parce que chaque jour, je fais avec ce que j'ai, en sachant qu'un jour, en procédant ainsi, j'aurai forcément bien davantage. Il y a 10 ans, j'étais presque à la rue. Maintenant, je vis bien, j'ai une maison, je me suis marié il y a 4 ans. Nous avons déjà pas mal de confort, nous mangeons ce que nous voulons, et tout continue de bien se passer. Ma femme ne travaille pas, elle est libre aussi, et elle réalise petit-à-petit que cela lui convient très bien aussi.

Conclusions:

  1. Ne pas être obligé de travailler pour de l'argent incite à travailler davantage, avec plus de plaisir et nettement mieux.
  2. Savoir faire avec peu de chose conduit à savoir comment obtenir toujours davantage de moyens, parce que maîtriser l’art de la débrouille avec peu permet également de se débrouiller pour augmenter directement nos moyens d’action, avant de chercher à résoudre un problème.
  3. Être libre de choisir nos passions, ainsi qu’être libre d’éviter l’obligation de gagner de l'argent pour payer les dettes provoquées par autrui contribuent tous deux grandement au bonheur et à l'épanouissement personnels.

En 17 ans, j'ai fait beaucoup de métiers différents! Et j'ai produit bien plus de choses utiles par pur plaisir que tout ce que j'ai produit sur les plans professionnels, alors que je les avais pourtant “choisis”, par élimination des plus pénibles. J'ai ainsi pu écrire une centaine de poèmes et de chansons, des centaines d’articles, j'ai aussi pu écrire 4 livres, et enregistrer 5 ou 6 disques de musique. J'ai voyagé. J'ai vu beaucoup de choses du monde, et j’ai pu parler librement avec des milliers de gens différents que je ne connaissais pas du tout.

J'ai appris des choses incroyables, comme soigner les gens avec simplement de l'énergie spirituelle, j'ai appris à faire arriver dans la réalité tout ce que je désire. Et cela n'est rien comparé à tout ce que j'ai étudié et appris sur le plan scientifique, ainsi que ce que je suis devenu capable de produire avec justes mes mains, quelques outils et mon cerveau.

Tout cela serait resté absolument hors de portée si j'avais continué à travailler pour de l'argent. Je ne serais pas qui je suis aujourd'hui, pas du tout. Et je suis persuadé que cela aurait été une grande perte pour moi, ainsi que pour nombre de mes frères et soeurs humains qui ont profité avec bénéfices de certains de mes travaux. Donc travailler, oui, mais seulement si c'est utile à moi et à mon univers, c’est-à-dire tout ce qui bouge, tout ce qui respire, tout ce qui peut penser, ressentir ou réfléchir!

Nous sommes des êtres humains, créés à l’image de notre créateur. Nous méritons le meilleur, et seulement le meilleur de la vie, à cause de ce que nous sommes. Il en est ainsi pour chaque être vivant, du fait d’être vivant! Nous ne pouvons pas nous permettre de tolérer quoi que se soit de dégradant, pénible ou néfaste, et nous devons manifester haut et fort notre désir d’un monde juste, agréable, harmonieux et bienveillant à l’égard des êtres vivants qui y vivent. Faire de nos vie un enfer est une erreur de stratégie facilement évitable, puisque ensemble, nous sommes les seuls maîtres de nos destinées.

Ainsi, voter la Monnaie Pleine et le RBI contribueront à offrir cette liberté et ce bonheur à tous vos frères et soeurs humains, et c’est pourquoi je vous invite, du fond de mon coeur, à voter OUI au RBI et OUI à Monnaie Pleine, et c’est aussi pourquoi je vous invite à partager cette article avec un maximum de personnes ayant le droit de vote!

Merci pour votre attention, passez une magnifique journée, et obtenez une vie agréable et digne d’être vécue pour chacun de nous!

Que le meilleur de la vie vous soit donné par le créateur de la vie.

Share