7999 lectures

Tous à Berne le 4 octobre pour déposer l'initiative Pour un Revenu de Base Inconditionnel

Chères amies et Chers amis du revenu de base

Nous avons bien travaillé! Le vendredi 4 octobre 2013, nous déposerons ensemble l’initiative populaire fédérale pour un revenu de base inconditionnel. Il s’agit d’un événement important pour la Suisse, car l’aboutissement de l’initiative signifie que toutes les citoyennes et tous les citoyens seront invités à considérer le revenu de base et à se forger leur propre opinion sur la question. Dans quelques années, la population se prononcera en se rendant aux urnes pour voter. Une partie du monde nous observe, car le peuple suisse sera le premier à pouvoir décider s'il veut ou non l'introduction d'un revenu de base.

Tous les citoyen-ne-s, journalistes et l’ensemble de la population sont chaleureusement invités à participer à cet événement majeur.

Rendez-vous le vendredi 4 octobre à 10 heures sur la place Fédérale, à Berne. Le dépôt des signatures valables (état à ce jour: 116'000) auprès de la Chancellerie fédérale aura lieu à 11 heures. A son issue, un buffet dîner sera servi. Dès 20 heures, tous sont conviés pour une grande fête au club culturel «Turnhalle», près de la gare de Berne.

L'événement Facebook, à partager sans modération !

 

Commentaires

randomness